Audit de Communication

Je vous propose dauditer la communication de votre entreprise. En effet je me suis apperçu quau fil du temps la communication dune entreprise évoluait de façon plus ou moins anarchique et sur des bases pas toujours très saines. Le résultat est une communication qui pourrait gagner grandement en efficacité.
De plus larrivée à un rythme soutenu des nouvelles technologies nest pas toujours suivie et beaucoup de choses sont à améliorer, ou à créer.

Nouveau service

Je vous propose donc de faire le tour de vos différents outils de communication et de leurs interactions. À lissue de cet audit, je vous remettrai un rapport, dans lequel je pointerai points faibles ET points forts de votre communication afin que vous puissiez y porter un regard neuf. Vous pourrez ainsi envisager sereinement et en connaissance de cause lévolution de votre com. Vos actions seront alors justifiées.

Un rapport utile

Quelle que soit votre position dans la hiérarchie de votre entreprise, ce rapport vous permettra de rendre concrète une situation existante. Cest un état des lieux.

Une analyse basée sur lexpérience

Après 19 ans de travail sur des outils de communication divers et variés, jai eu à répondre à de nombreuses problématiques de communication. Lexpérience aidant je suis à même de déceler les failles existantes dans les outils, mais aussi déviter beaucoup d erreurs et de pertes du temps.

Se faire connaître et mieux se connaître

Sil est indispensable de bien se connaître pour parler de soi, faire réaliser un audit de communication est loccasion rêvée de prendre le temps de faire connaître son entreprise à un prestataire extérieur et ainsi de pouvoir partir sur des bases saines pour la création de nouveaux outils de com.